Décidément ces derniers temps Apple donne le câble RJ45 pour se faire fouetter, en effet quelques mois à peine après la méga révolution de l’iPhone 5, Apple se prépare a sortir l’iPhone 5S…
Mais derrière ce titre aguicheur se cache une vraie news : Apple a lancé la production ou plutôt la pré-production de plus de 50 000 unités du nouvel iPhone !
Pourquoi sortir un nouveau modèle si vite ?
Il y a plusieurs raisons à cela, l’une d’elle est l’envie de vite faire oublier les problèmes de production de l’iPhone 5, une autre raison, plus évidente est celle de l’appât du gain, en effet pourquoi ne pas vendre un nouveau modèle quand on sait que même identique il se vendra mieux que celui d’avant. Peut être aussi que ce nouveau smartphone n’intégrera plus les processeurs samsung devenu étrangement plus cher…
Et moins officieusement, Apple compte retrouver son ancien rythme de croisière et sortir les nouveaux modèles d’iPhone avant l’été comme c’était le cas avant la difficile sortie de l’iPhone 4S.
Rendez-vous donc en juin pour la présentation de l’iPhone 5S qui malheureusement n’apportera sûrement que peu de nouveauté par rapport à l’iPhone 5S.