La politique débarque sur Twitter, le petit aussi !

Il est candidat ! Bon ok on s’en tape… Quoi que question troll, il faut reconnaître qu’en politique, le troll est bien plus qu’une tendance puisqu’il s’agit de leur métier.

C’est d’ailleurs amusant de faire le parallèle entre un fan de l’iPhone qui troll Android et un politicien de droite qui discute avec un politicien de gauche.

Fan d’Apple :

Android c’est de la merde, on ne peut rien faire avec ou alors faut être un gros geek.

Le tout sans prôner les avantages de l’iPhone sur ces points, notez également que ça marche aussi pour les Fan d’Android, soyons sport.

Politicien de droite :

La gauche fait n’importe quoi, leur programme est vide…

Le tout sans connaitre le programme de la gauche et sans faire un bilan sur les actions de la droite, notez également que ça marche aussi pour le politicien de gauche.

Bref, nos politiciens nous offre au moins une chose, des barres de rire.

 

Mais si j’ai fais cet article ce n’est pas pour parler politique, d’autre le font mieux que moi… Mais c’est pour parler du compte Twitter de notre cher président.

Déjà plus de 45 000 followers et que deux tweets…
Et en plus du bon gros tweet où on apprend qu’un compte Twitter se lance, alors que jusque là il fallait l’ouvrir, une petite révolution en soit !

Mais ce qui a de plus intéressant c’est que d’après nos confrères de PCinpact,  il semblerait qu’une partie de ses followers ont étés crées le matin même, une agence de communication serait elle derrière tout ça ?

Laisser un commentaire