La prochaine série TV 100% geek arrive en novembre… Direction la planète mars !

Si le film Seul sur Mars vous avez un peu déçu par le manque de rigueur scientifique, bonne nouvelle, National Geographic va très prochainement diffuser une toute nouvelle série de sa création : Mars 2033.

Par les producteurs du film Apollo 13 et A Beautiful Mind, la série se veut en effet un mélange de réalité et de fiction. Dans la liste des professionnels, bien réel, du voyage de l’espace on retrouve, entre autre, le bon vieux Elon Musk ! Espérons donc que cette fois, on évitera les trop grosses ficelles comme le déplacement dans l’espace à l’aide d’un extincteur…

Coté scénario, nous allons donc suivre l’équipage du Daedalus dans son expédition pour la planète Mars. Arrivée prévue le 9 mai 2033 à 10h47… Ou plutôt à partir de novembre avec le lancement de la première saison !

source

Laisser un commentaire

1 commentaire

  1. Nicole Pierette

    Salut. Il me semble reconnaître quelques acteurs qui me plaisent bien. Du coup, je te remercie pour ce partage. Comme j’aurais peu de temps libre durant cette période, je pense que je vais suivre cette série. Ciao !

    0