Des base-jumpers en wingsuit affrontent un pilote sur Nissan 370Z Nismo [Vidéo Sponsorisée]

Si vous êtes fans des confrontations improbables, vous avez probablement déjà vu la course entre un F16 Fighting Falcon et une Lamborghini Aventador et autres runs entre une moto et une porche sur neige, mais avez vous déjà vu des parachutistes en wingsuit qui se frottent à une voiture GT comme la Nissan 370Z Nismo ? Petit détail concernant les hommes volants, ils sont capables de voler à plus de 210 km/h et peuvent passer à quelques mètres du sol… ou de la voiture !

Le battle se déroule aux alentours du spectaculaire col du Susten dans les Alpes Suisse. C’est là, perché à plus de 1300 mètres d’altitude, que Dave Barlia et son acolyte, deux parachutistes de l’extrême s’élancent dans le vide et gagnent rapidement de la vitesse, quelques mètres plus bas, le champion allemand de la Nissan GT Academy, Peter Pyzera, commence également sa descente vers la vallée mais sur la route cette fois-ci et en parcourant les innombrables lacets de cette route sinueuse avec une 370Z Nismo.
Qui arrivera en bas le premier ? Réponse ci-dessus !

wingsuit

Tous les athlètes sont équipés de capteurs qui recueillent en direct une multitude de données. Ces données qui sont alors analysées en temps réel à bord du JukeRide et grâce auxquelles les champions peuvent mesurer chaque détail afin d’améliorer leurs performances futures.

Pour ceux qui veulent en savoir un peu plus sur les conditions du tournage et sur les flyingsuits, la compagnie japonaise a également mis en ligne deux making-of pour ce court-métrage Nismo Vs. Wingsuit ici et .

 Article sponsorisé

Laisser un commentaire