Au Brésil pour la coupe du monde, vous pouvez jouer au football sur les plateaux repas des fast-foods

Au plus grand regret de ceux qui n’ont guère d’affection pour le football, dans quelques jours la coupe du monde va bientôt commencer… Heureusement pour ceux qui aiment le foot en tant que sport et non en tant que business, il y est possible de manger tout en s’amusant avec son plateau repas et un peu de high-tech !

Giraffas jeu video realite augmente football bresil coupe du monde

C’est au Brésil, là où va se dérouler la coupe du monde, que Giraffas, une grande chaîne de restauration rapide a remarqué que beaucoup de ses clients jouent avec leurs smartphones tout prenant leurs repas. Ils ont donc décidé de trouver une façon interactive pour les occuper, ils ont donc créé un terrain en papier adapté au plateau et prévu un emplacement pour mettre son smartphone. Avec l’aide du micro et de la caméra frontale, il est possible de faire des petites boulettes de papier et de tirer dans la cage virtuelle située sur l’écran. Dans cette cage, un gardien de but doit essayer d’arrêter le tir de boulette de papier transformée en ballon de foot…

Cela dit, même si je trouve l’idée intéressante, je ne suis pas certain que ce soit bien comptable à des plateaux pleins de gras, et plein de barquettes qu’il faut débarrasser avant de jouer. Sans compter qu’un fast-food, c’est pour manger vite…

source

Laisser un commentaire

1 commentaires