Une tablette graphique très connectée [Vidéo Sponsorisée]

Je sais pas si vous avez déjà essayé de dessiner à doigt levé sur un smartphone de taille classique ? Pour l’avoir déjà fait, ou plutôt essayé, ce n’est pas des plus évident ! Et c’est bien dommage car l’idée  que l’on avait au moment de vouloir dessiner se perd parfois…
Heureusement des solutions existent, il y a notamment les tablettes, qui, avec un plus grand écran permettent de dessiner plus facilement et plus librement. En effet la taille d’un écran de tablette se rapproche d’avantage d’une feuille de papier classique ou plus geekement d’une tablette graphique.
Mais ces tablettes sont relativement imposantes et viennent souvent en complément d’un smartphone, on ne l’a donc pas tout le temps sur soi, et c’est là tout le problème, l’inspiration ne vient pas seulement quand on a une tablette sur soi…  Alors qu’il est rare de se balader sans téléphone portable que l’on a en général dès le réveil !

C’est entre autre pour cela qu’on été créé les smartphones hybrides, qui garde tout l’intérêt d’un smartphone avec un écran plus grand permettant donc de créer, de lire et de voir plus facilement.
C’est donc équipé d’un Samsung Galaxy Note 2 que Tineke Meirink nous propose une balade poétique dans Paris.

l’artiste hollandaise Tineke Meirink

Au programme une balade en ville sous forme de vidéo créative où le mobilier urbain prend vie sous le S Pen de l’artiste hollandaise. Franchement sympa !

Le Samsung Galaxy Note 2

Coté spécifications techniques, le Samsung Galaxy Note 2 est doté d’un processeur 4 coeurs cadencé à 1,6Ghz, d’un écran Super AMOLED HD 5,5 pouces d’une résolution de 1280×720, de 2Go de RAM, d’un appareil photo avec capteur rétro-éclairé de 8 Mégapixels.
Le tout est livré avec le système d’exploitation de Google, Android 4.1.1 Jelly Bean.

Pour en savoir plus sur les possibilités qu’offre ce type de smartphone, je vous propose de vous rendre sur le compte youtube dédié

Article sponsorisé

Laisser un commentaire