Microsoft troll Google

Dans le milieu du web, si il y a bien un sport qu’il faut pratiquer c’est le troll, et c’est aussi, et surtout valable pour les grosses boites !
Et il faut croire que Microsoft est passé maître dans cet art souvenez vous des nombreux trolls de l’an passé, que ce soit contre Google ou Apple

Vous avez sans doute vu les innombrables quelques messages vous demandant de lire les nouvelles règles de confidentialité.
Pour simplifier, Google simplifie ses anciennes règles en mélangeant tout ses services pour n’avoir plus qu’une seule charte simple et clair…
Sans trop parler du fait qu’effectivement l’application Gmail transmettra des données à sa copine l’application Google+ et les deux communiqueront avec AdSense and Co, bref, même si sur le papier rien ne sortira, Google connaîtra tout de vos envies, de vos besoins et de vos activités, et ces données seront utilisées par les différents services de Google.
Pour la défense de Google, rien ne vous obliger a avoir un compte chez eux, de plus c’est gratuit.

Microsoft troll Google putting people first

sources

Du coup Microsoft profite de ce faux-pas de Google pour les troller, et c’est là que j’y trouve à redire !

Car premièrement Microsoft fait de même avec ses services, et ce depuis des années avec son passeport Live, et deuxièmement il se troll lui même dans cette affiche, mais si regardez !

Il faut rester sérieux quand on troll, et connaitre les bases surtout ! Le simple fait de dire :

Internet Explorer est le navigateur le plus apprécié au monde !

Signifie deux choses :

Laisser un commentaire