La maison blanche répond officiellement aux geeks

Il y a quelques semaines, je vous parlais d’une pétition lancé aux États-Unis pour demander si il était possible de construire une étoile de la mort en 2016. Cette pétition ayant atteint le nombre de signature suffisante pour avoir une réponse officielle du gouvernement américain.

construire une étoile de la mort en 2016 la réponse officielle

Alors pas plus de suspense, voici la réponse de la maison blanche :

RÉPONSE OFFICIELLE DE LA MAISON BLANCHE
Obtenir des ressources et du financement, et de commencer la construction d’une étoile de la mort en 2016.

[…]
L’administration comprend votre volonté de créer des emplois et d’améliorer la défense nationale, mais une étoile de la mort n’est pas dans nos plans. Voici quelques raisons :

  • La construction de l’Étoile de la Mort a été estimé à plus de $ 850.000.000.000.000.000. Nous travaillons dur pour réduire le déficit, pas pour l’augmenter.
  • L’Administration ne cautionne pas la destruction d’autres planètes.
  • Pourquoi devrions-nous dépenser l’argent des très nombreux contribuables pour une étoile de la mort qui ne peut être exploitée que par un seul homme ?

Cependant, regardez attentivement (voici comment) et vous remarquerez quelque chose flotte déjà dans le ciel, ce n’est pas une lune, c’est une station spatiale ! Oui, nous avons déjà une station géante de la taille d’terrain de football, la spatiale internationale en orbite autour de la Terre qui est là pour nous aider à apprendre comment les humains peuvent vivre et prospérer dans l’espace sur de longues durées. La Station spatiale est composé de six astronautes […] Nous avons aussi deux robots, dont l’un armé d’un laser qui se baladent sur Mars pour chercher à savoir si la vie a déjà existé sur la planète rouge.

[…]

Nous n’avons pas d’étoile de la mort, mais nous avons des assistants robotisés sur ​​la Station spatiale, un président qui connaît en sabre laser et canon futuriste (de guimauve), et il y a aussi la Defense Advanced Research Projects Agency, qui soutient la recherche sur la construction d’un bras pour Luc, pour des droïdes volant, et pour des marcheurs quadrupèdes.

[…]

Rappelez-vous, la puissance de l’Etoile Noire pour détruire une planète, ou même un système d’étoiles ensemble, est insignifiant à côté de la puissance de la Force.

Paul Shawcross est le chef de la Direction générale des sciences et de l’espace au département de gestion du budget à la Maison-Blanche

Voir la réponse sur le site de la Maison Blanche

Des Questions ?

Oui,
Sur quelle base ont t’ils calculé le prix de cette construction, ça devait être marrant ce jour là à la Maison Blanche, a se passer des Star-Wars en boucle !

Pourquoi n’a t’on pas ce système de pétition en France ?!

Laisser un commentaire

2 commentaires

  1. Pingback: Vue sur la toile #12 | NerdPix

  2. Pingback: Revue de Steph #105