Coca-Cola : deux partenariats high-tech pour nous faire bouger plus [vidéo sponsorisée]

Même si la marque Coca-Cola est depuis très longtemps sponsors de nombreux événements sportifs, il n’en reste pas moins vrai que la boisson du même nom, consommé a haute dose n’est pas vraiment la meilleure amie du sportif. Pour lutter un peu plus contre l’obésité des jeunes, le géant s’associe au studio de jeux vidéo français Ubisoft.

Derrière ce partenariat, l’idée est de sortir Just Dance Now, une déclinaison mobile du jeu vidéo bien connu sur console. Le but, encourager les utilisateurs de smartphone à se bouger n’importe où, n’importe quand. Pour inciter les buveurs de sodas, la marque a également revu et corrigé le visuel de ses célèbres canettes et y a ajouté un QR Code permettant de télécharger gratuitement l’application. Ensuite, il ne vous reste plus qu’a bouger un peu comme ça :

Autre partenariat qui va dans le sens de la santé et de la technologie, le partenariat avec Misfit. Derrière cette start-up californienne se cache un nouveau bracelet connecté baptisé Flash. Ce bracelet permet de mesurer les calories brûlées lors de votre activité, de calculer les kilomètres parcourus lors de vos balades ou encore permet de voir la qualité de votre sommeil.

misfit-flash

Avec ces partenariats, le géant de la boisson gazeuse espère bien séduire à la fois les jeunes avec la présence du duo de break dance Twins d’un côté et de l’autre surfer sur la vague geek sportif avec ses partenariats high-tech. Reste a savoir si les consommateurs de cola font effectivement se mettre à la dance ou à la randonnée !

article sponsorisé

Laisser un commentaire